RevivezVous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RevivezVous

Revivre votre vie ? Parler de tout et de rien ? C'est par là..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // L'arrivée a la maison ! //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misty
Princesse du Monde
Misty


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Le tête sur mon coussin ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Euros: 96 €
Inventaire :: 2 Sucettes , un biberon .
Meilleur ami :: Ritsuka et Ako

// L'arrivée a la maison ! // Empty
MessageSujet: // L'arrivée a la maison ! //   // L'arrivée a la maison ! // Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:45

Quelques mois plus tard , Misty fut adopté par Riku . Comme elle travaillait beaucoup elle lui choisit une nourrice , Ritsu.
-Coucou bébé Ritsu faisait de drole de geste devant moi , je ne comprenais pas pourquoi cela me faisait rire !
-Je vais te montré t'a toute nouvelle maison ! Ma maison , quesque c'est une maison , je ne comprend pas , elle me montre de drole d'endroit qu'elle appelle : salle a manger , pièces , chambres ....
-Ohhhh tu a l'aire fatigué , je vais te coucher ! Fatigué , quesque sa veut dire ? Je ne peut plus réfléchir , mes paupière se ferme ....
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Reine du monde
Reine du monde
Riku


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Sous les cerisiers....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Euros: 100 §
Inventaire :: Sceptre , Couronnes , manteaux royaux.
Meilleur ami ::

// L'arrivée a la maison ! // Empty
MessageSujet: Re: // L'arrivée a la maison ! //   // L'arrivée a la maison ! // Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:24

Riku tourna la clée dans la serrure , la porte souvrit elle entendit du bruit et appela :
-Ritsu vous etes la ?
-Oui , Madame , je viens de coucher la petite !
-[color=sandybrown]Très[color:7f06=#f4a460:7f06] bien , je vais etre absente très longtemps a cause de mon travaille , je vous la confie , prenez en soin !
-Ne vous en faites pas madame , j'y veillerai comme si c'était mon enfant !
-Bien , riku se dirigea vers la chambre de sa fille , y entra , et posa sa main sur le visage de la jeune endormie , Elle est encore si fragile .... Bon je doit y aller , souvenez vous prenez en soin !
-Oui , madame , faite bon voyage !
La porte se ferma et Riku disparut ....
Revenir en haut Aller en bas
https://revivezvous.forummotion.com
Misty
Princesse du Monde
Misty


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Le tête sur mon coussin ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Euros: 96 €
Inventaire :: 2 Sucettes , un biberon .
Meilleur ami :: Ritsuka et Ako

// L'arrivée a la maison ! // Empty
MessageSujet: Re: // L'arrivée a la maison ! //   // L'arrivée a la maison ! // Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Je commançais a me reveillée.... La chambre était noir et vide , je me mit donc a pleurer ...
-Ouinnnnnnn....
-Ohhh , tu es reveillées bébé !! tu as faim , vient tata Ritsu va te donner a manger !!
Manger ? quesque c'est ? Elle me foure un liquide blanc et chaud dans un drole de récipient dans ma bouche , c'est bizard je trouve sa bon et je bois tout le contenu ...
-Oh , c'est bien Misty , tu a vidée tout ton biberon !!
Biberon , c'est comme sa que sa s'appelle , c'est drolement bon ! Elle me berce , je suis contente et je vois sans savoir pourquoi mon sourir s'élargir quand elle chante...
Revenir en haut Aller en bas
Ako
Cavalière
Ako


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Euros: 104
Inventaire :: 1 sucette
Meilleur ami :: Misty

// L'arrivée a la maison ! // Empty
MessageSujet: Re: // L'arrivée a la maison ! //   // L'arrivée a la maison ! // Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

Un peu plus tard , je fut aussi adoptée par Riku . C'était ma nourice qui m'ammenée a la maison comme Riku etait partie . Je commencait a pleurer comme je ne connaissait pas ce lieu . ma nourice me parla :
- OOhh Ako , tu as faim ?
Faim ? Ca veut dire quoi ? Tous ce que je voulais : c'était mon biberon . Aparemment elle avait compris comme elle m'en donna un . Un peu plus tard , quand j'ai fini mon biberon , je me remis a pleurer mais cette fois de fatigue . Ma nourice compris car elle me ramena dans mon berceau . Comment fait elle pour comprendre ? Je n'en sais rien !! J'étais a coté de quelqu'un d'autres ... qui c'est ? Je n'en peut plus , que se passe t'il mes paupières tombent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Princesse du Monde
Misty


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Le tête sur mon coussin ...
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Euros: 96 €
Inventaire :: 2 Sucettes , un biberon .
Meilleur ami :: Ritsuka et Ako

// L'arrivée a la maison ! // Empty
MessageSujet: Re: // L'arrivée a la maison ! //   // L'arrivée a la maison ! // Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

1 an plus tard ......

( direction garderie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// L'arrivée a la maison ! // Empty
MessageSujet: Re: // L'arrivée a la maison ! //   // L'arrivée a la maison ! // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// L'arrivée a la maison ! //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RevivezVous :: Le jeu :: Les maisons-
Sauter vers: